Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anthony
1 juin 2011

Bienvenue sur le blog d'Anthony

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog,

Je m'appelle Anthony et je suis passionné d'informatique depuis tout petit.

Selon moi, j'ai d'assez bonnes connaissances en informatique pour pouvoir ouvrir un blog.

N'ésitez pas à me signaler par commentaire si vous trouvez qu'un de mes cours est incomplet ou si vous ne comprenez pas un passage : Je vous répondrai dans les meilleurs délais.

Enfin, sachez que je parlerai aussi des nouveautés technologique concernant l'informatique (nouvelles fonctionnalités Windows, ce qu'il faut savoir avant de faire une telle opération...)

A noter : Dans ce blog, je ne parlerai uniquement du système d'exploitation Windows (et non pas Mac, Linux...)

Ce blog est une bonne solution si vous voulez avoir des conseils, des astuces et apprendre des choses en informatique.

Profitez-en : C'est tout gratuit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Anthony
  • Bonjour, Je m'appelle Anthony et je suis passionné d'informatique. Dans ce blog, je vais vous dévoiler mes connaissances petit à petit en partant des bases j'usqu'à atteindre un niveau de plus en plus évolué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité